Trekking dans la région des Annapurnas

Népal Annapurnas

Destination trek la plus populaire du Népal, le massif des Annapurnas est le terrain de marche favori des aventuriers français. Autour de cette imposante barrière de plus de 7000 m d’altitude, la région offre certain des sentiers les plus renommés au monde, à travers des paysages d’une grande diversité, entre rizières, forêts tropicales, montagnes enneigées et déserts d’altitude... C’est aussi une région remarquable sur le plan culturel, entre hindouisme népalais et bouddhisme tibétain...
Destination
Activité
Durée
+
2 voyages disponibles
Vue sur les Anapurnas
Népal / Népal Annapurnas

Le tour des Annapurnas

(117 notes)
Prochain départ
23/03/2024
Niveau
3/5
15 jours à partir de
3 595 € / pers.
Vol inclus

VOYAGE DANS LES ANNAPURNAS

Le Népal est une destination privilégiée pour le trek. On pense souvent à l’Everest et pourtant le Massif des Annapurnas est très populaire et sans doute l’un des plus beaux au monde. Atalante vous propose de partir à sa découverte, à travers les rizières, les forêts et vallées, le lac d’altitude de Tilicho, les villages préservés de Ghyaru, Ngawal ou encore le village Gurung de Ghandruk. La diversité des paysages népalais est à apprivoiser à travers nos treks authentiques, où nature sauvage et guides passionnés sont à la clé de nos voyages au Népal. N’hésitez plus ! Partez sur le balcon des Annapurnas et offrez-vous un retour à l’essentiel.


ANNAPURNAS, TREK ET SOMMETS

Du haut de ses multiples sommets, le massif des Annapurnas impressionnent et donnent envie de prendre de la hauteur. Atalante les rend accessibles en vous proposant des treks authentiques et variés, pour un voyage inoubliable au Népal. L’ascension du Chulu Far East avec ses 6 059m vous offre une vue impressionnante sur l’Annapurna II et III, tandis que le tour des Annapurnas dévoile un panorama émouvant sur le Dhaulagiri qui est, ni plus ni moins, le septième plus haut sommet du monde. Nos guides, passeurs de savoir, sont là pour vous accompagner sur les sentiers de randonnées. Et si l’on partait à la conquête de l’Himalaya ?