Turquie

Avis :

4.5/5 (30 notes)

Trek en Turquie

La Turquie, terre aux paysages et ambiances riches en contrastes, vous offre des treks les plus variés avec Atalante. Du Taurus où vous partez à la rencontre des hommes des hautes vallées, aux cheminées de fée de la Cappadoce, vous effectuez des treks authentiques. Lieu chargé d’Histoire, les côtes Lyciennes se découvre à bord d'un bateau traditionnel entre rando et navigation. Enfin, rendez-vous à Istanbul pour conclure votre voyage aventure en Turquie.

Dear Yannick, it's time to say to you that your informatic service sucks how many time do you think you can wait to have a better securities ? how many time your concurent will laugh about you ?

Turquie

  • Découverte des églises troglodytes, typiques de la Cappadoce
  • Balade dans les plus beaux villages et la ville de Kaymakli
  • Possibilité d'une soirée à cuisiner les plats typiques turques
  • Prix : Nous consulter
  • Durée : 8 jours
  • Activité : Découverte
  • Niveau :
  • Note :
  • Code : TCAP8-ATA

La Turquie, voyage au carrefour des civilisations

Point de rencontre entre l’Orient et l’Occident, la Turquie offre un patrimoine architectural et des paysages aux contrastes fascinants. La destination est idéale pour les amoureux de nature qui souhaitent aussi découvrir des sites retraçant l’histoire et la culture du pays. Sans oublier l’accueil turc, qui est ici une vraie tradition ! A pied ou en bateau, sur la côte méditerranéenne ou à 5000 mètres d’altitude au sommet du Mont Ararat, votre voyage à pied en Turquie s’adapte à vos envies… La Turquie est aussi une destination idéale pour un voyage en famille, que cela soit sur un itinéraire qui vous emmène d’Istanbul à la Lycie ou lors de l’exploration d’une région comme la Cappadoce !

Des randonnées au cœur de paysages uniques et contrastés

L’aventure orientale vous emmène en Cappadoce, à travers les cheminées de fée et les habitations troglodytes entre massifs lunaires et vallées verdoyantes, dans un paysage insolite façonné par la nature et embelli par l’homme. Les Monts Taurus vous plongent dans une ambiance d’Asie Centrale, à la rencontre de la vie nomade au cœur de villages pittoresques et authentiques. Prenez le cap de la côte lycienne : petits ports, falaises abruptes et criques sauvages, sont des lieux propices à la baignade et à la croisière, à moins que vous ne préfériez randonner à la découverte des vestiges antiques. Et pour clore ce voyage, parcourez les bazars et mosquées de la belle et effervescente Istanbul !