Prochains départs garantis



VOIR LA CARTE

Un voyage à la découverte de l'extrême Nord de Madagascar, de Ankify à Diego Suarez : des Tsingys de l'Ankarana à leurs cousins les Tsingys rouges, vous partez pour un trek facile dans une nature sauvage et découvrez la fabuleuse rivière verte et les plus belles grottes de l'Ankarana. Vous poursuivez par deux jours de randonnée dans un cadre idyllique le long des trois baies de Diego et au bord de la mer d'émeraude. Les quatre derniers jours sont axés détente, vous cabotez en pirogue traditionnelle, dans l'archipel des Radamas. Au programme: croisière à voile, plongée en apnée, pêche, randonnées dans les terres, rencontres et palabres dans les petits villages, et bivouacs isolés sur des plages désertes, sous les cocotiers.


Points forts

> • Les incontournables de l'île avec Atalante: 3 jours dans l’Ankarana (tsingys, rivière verte et grottes de l'Ankarana) et les 3 baies.
• 4 jours en pirogue ou en boutre traditionnel vers l'archipel des radamas avec nuits en bivouac sur des plages de rêve.
• Séjour multi activités: VTT dans les plantations de cacao, trekking dans les tsingys rouges et baignade.
• Grande diversité d’hébergement : bivouac, bungalow et hôtel.
• Logistique, services et encadrement sur les parties terrestres et maritimes de très bon niveau.



Résumé itinéraire

Jour 1 PARIS - NOSY BE -
Jour 2 NOSY BE - ANKIFY -
Jour 3 ANKIFY - PARC ANKARANA - 2h30 de vélo
Jour 4 ANKARANA : TSINGY DE L'ANKARANA - 3h de randonnée
Jour 5 ANKARANA : RIVIERE VERTE ET GROTTE - 6 à 7h de randonnée
Jour 6 ANKARANA - DIEGO SUAREZ - 4h à 4h30 de randonnée
Jour 7 DIEGO SUAREZ - 3 BAIES - 2h30 à 3h de randonnée
Jour 8 MER D'EMERAUDE - 1h de randonnée
Jour 9 DIEGO - ANKIFY - NOSY BE -
Jour 10 NOSY BE - ANJIABE - Boutre
Jour 11 ANJIABE - AMBATOFOTSY - Boutre
Jour 12 AMBATOFOTSY - AMBARIOMENA - Boutre
Jour 13 AMBARIOMENA - NOSY BE - Boutre
Jour 14 NOSY BE - LA REUNION - PARIS -
Jour 15 ARRIVÉE EN FRANCE -

retour haut de page

votre conseiller

Contactez moi






Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la société ATALANTE, SAS 334 765 484 RCS Lyon– 36, quai Arloing 69009 LYON. Ces informations sont nécessaires à notre Société pour traiter votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent en vous adressant à : lyon@atalante.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.Vous êtes susceptible de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez demandés.