Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(12036 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, le tourisme a réouvert depuis peu sur l'Algérie, les capacités des encadrants locaux ne peuvent donc être comparées aux standards habituellement rencontrés dans les autres pays du monde car ils n'ont pu travailler pendant plusieurs années. Concernant l'accident, nous avons envoyé le plus rapidement possible le responsable de l'agence locale sur place qui a pris le relais et qui a géré de A à Z la situation pour pallier le manque de maîtrise de l'accompagnateur sur ce sujet. Concernant les compétences du personnel de l'hôpital local, nous ne sommes malheureusement pas responsables de leurs compétences. Nous sommes soulagés de voir que vous avez tout de même pu profiter de la destination en elle-même.