Randonnée en Croatie
Europe

Croatie

Des petits ports, des montagnes, des îles entourées d'eau claire… La Croatie est à découvrir à pied ou en bateau. Atalante vous fait voyager sur les chemins de la côte Dalmate et ses nombreuses îles dont celles de Korcula, Hvar, Mjlet au milieu des pins, oliviers et champs de lavande. Sur terre, vos randonnées en Croatie vous mènent dans les parcs nationaux, des montagnes du Velebit aux gorges de Paklenica, des cascades de Krka aux lacs turquoise de Plivitce.
Type
Destination
Activité
Budget
Durée
+
13 voyages disponibles

RANDONNÉES EN CROATIE ENTRE MER ET TERRE

Un voyage en Croatie avec Atalante, c’est découvrir des îles où se nichent les chapelles isolées, des abris de bergers, des falaises à pic qui plongent dans une eau épousant toutes les nuances du vert et du bleu… Le trekking permet de découvrir cette nature préservée que l’on arbore en bateau. Sur le continent, les randonnées dans les parcs nationaux de Croatie comme les gorges sauvages de Paklenica ou les fascinantes cascades de Krka, vous font parfois oubliés que la mer existe. En fin de votre voyage aventure, les murailles vénitiennes de ZadarSplit ou Dubrovnik vous accueillent pour un retour en douceur de votre séjour en Croatie.


UNE DESTINATION IDÉALE POUR UN VOYAGE EN FAMILLE

La Croatie est une destination idéale pour un voyage actif en famille. Pour une alliance entre navigation et randonnées douces, découvrez nos voyages rando-bateau pour un séjour hors sentiers battus. À bord d’un bateau traditionnel, vous découvrez la Croatie autrement et accostez des sites sauvages inaccessibles autrement. Atalante propose aussi des voyages multi-activités où la randonnée se mêle au kayak, à la baignade, au vélo, au rafting et aux visites culturelles. À partir de trois ans ou de sept ans, nos voyages sont adaptés au rythme des enfants afin que chacun puisse profiter pleinement de son aventure en famille.