Randonneurs en trek au Ladakh en Inde Himalayenne
Asie

Nos voyages en Inde Himalayenne

Découvrez l’Inde des montagnes entre sommets enneigés, villages traditionnels, anciens monastères bouddhiques et prairies de fleurs sauvages. Moins fréquentés que le Népal, ces régions mythiques vous invitent pour des treks sur des sentiers préservés au cœur des géants himalayens. L'esprit trek au Ladakh, c'est surtout des randonnées dans les contreforts de l'Himalaya, des monastères perchés sur montagnes et des trekkings allant des hauts sommets aux vallées les plus sèches du monde.
Destination
Activité
+
5 voyages disponibles

ATALANTE, SPÉCIALISTE DU TREK AU LADAKH ET EN HIMALAYA

Avec ses 25 années d'expertise en trekking au Ladakh, Atalante vous propose une aventure dans cette terre de randonnée et de bouddhisme. Avant le départ, nos conseillers spécialistes vous orientent vers le voyage qui vous correspond. Arrivés au Ladakh ou au Zanskar, régions isolées du monde six mois par an et portant le surnom de "petit Tibet", vous rencontrez nos guides locaux et experts de la région. Vous partez marcher et découvrir les plus beaux monastères de la vallée de l'Indus où résonne la psalmodie des moines. Du randonneur en quête de découverte au trekkeur le plus ambitieux, Atalante vous permet une immersion unique au Ladakh.


DU LADAKH AU SIKKIM, VOYAGEZ SUR DES TREKS MYTHIQUES

Un voyage esprit trek au Ladakh avec Atalante, c’est partir randonner sur des itinéraires mythiques comme la diagonale du Zanskar et la traversée du Rupshu avec la rencontre des nomades changpas. Grâce à une logistique optimale, vous bénéficiez de conditions de trekking idéales, notamment dans la vallée de la Markha avant de réaliser l'ascension du Kang Yatse à 6195 mètres d’altitude et ses vues exceptionnelles. À l’opposé du Ladakh, découvrez le Sikkim surplombé par le Kangchenjunga du haut de ses 8586 mètres d’altitude. Dans un environnement spectaculaire, vos randonnées sont ponctuées par la visite de vieux monastères bouddhistes. Sans oublier Darjeeloing et ses plantations de thé… Du Ladakh au Sikkim, bienvenue dans l'Inde des montagnes, spectaculaire et attachante.