Randonneur devant le Fitz Roy en Patagonie argentine

Nos voyages en Patagonie Trek et randonnée

La Patagonie, le voyage au bout du monde avec Atalante... Et un formidable terrain d'aventure et de trekking. Ces vastes espaces isolés, comptent de gigantesques aiguilles de granit se terminant par la Terre de Feu et sa ville Ushuaia, proche du mythique cap Horn et d'une myriade d'îles montagneuses formant le détroit de Magellan. Comment ne pas éprouver un sentiment d’immensité, encerclé par ces paysages aux allures d’infini lors de votre trek en Patagonie ?
Destination
Activité
Durée
+
4 voyages disponibles
Randonnée sur les sentiers de Chalten et le Fitz Roy en toile de fond
Argentine / Chili / Patagonie

Cap vers la Patagonie

(19 notes)
Prochain départ
06/01/2024
Niveau
2/5
15 jours à partir de
5 595 € / pers.
Vol inclus

ATALANTE, SPÉCIALISTE DES VOYAGES AVENTURE EN PATAGONIE

À la pointe extrême du continent Sud-américain, la Patagonie vous ouvre ses portes pour un voyage d’exception. Entre terres sauvages, steppes désertiques, sommets et glaciers titanesques, vous êtes plongés dans une nature à l'état brut. En groupe avec un guide passionné ou en liberté, vous découvrez des lieux aux noms mythiques : Fitz Roy, Ushuaïa, Torres del Paine... Avec la possibilité de découvrir aussi les terres préservées de la Patagonie chilienne comme le lac General Carrera et l'île de Chiloé. Adaptés au niveau de chacun, nos treks en Patagonie ont été réalisés par de nombreux conseillers. Leur connaissance du terrain est une garantie dans les échanges autour de vos projets. Il ne vous reste plus qu'à vous envoler vers ces paysages aux allures d'infini...

DES RANDONNÉES AU BOUT DU MONDE

À cheval entre le Chili et l’Argentine, la Patagonie est la troisième plus grande masse glaciaire à la surface du globe. Cette région se termine dans l’océan Antarctique par la Terre de Feu, le mythique cap Horn et une myriade d’îles montagneuses formant le dédale des canaux de Magellan. Les treks en Patagonie combinent le tour de vastes lagunes d’altitude, où se reflètent les Torres del Paine ou le Fitz Roy, les traversées de grands glaciers et l’observation de la faune dans le sanctuaire sauvage de la péninsule de Valdès. Nul doute que vos randonnées auront l’ambiance du bout du monde avec Atalante. Partir voyager en Patagonie et en Terre de feu, c'est rencontrer le gigantesque, le sauvage et l'intemporel.