Angkor Wat
Asie

Nos voyages au Cambodge

Au XIIe siècle, ce gigantesque empire déroula ses statues et ses palais sur toute l'Asie du Sud-Est. Les temples d'Angkor chef-d'œuvre de l'humanité, restent des vestiges cachés dans la jungle permettant des trekkings sauvages. Partez à l’aventure dans l’univers onirique et mystérieux du Cambodge qui se révèle lors d'un trek. Comme ses temples, le Cambodge est un joyau préservé ouvrant ses secrets à chaque randonnée avec Atalante.
Destination
Activité
Durée
+
4 voyages disponibles

VOYAGE À PIED AU CAMBODGE : ENTRE NATURE ET CULTURE

À côté des vastes plans d’eau et des palais dégagés par les fouilles archéologiques, les temples d’Angkor abritent encore un univers onirique et mystérieux. Des années d’exploration, des sentes secrètes qui s’enfoncent dans la sylve, s’ouvrent aux randonneurs curieux. En remontant les rivières lors d’un trek, vous découvrez les grands fromagers enserrant les pierres de leurs racines veillent encore sur les temples secrets. Des forêts à l’immense lac Tonlé Sap et ses villages flottants, le Cambodge est un pays pour le voyage aventure. Au Sud, de grandes forêts primaires se découvrent lors d’un trekking. En les franchissant, on accède à la mer de Siam, autre joyau caché de ce petit pays à découvrir lors d’un voyage à pied.


LE CAMBODGE ET LES VOYAGES COMBINÉS

Par sa proximité avec le Laos et le Vietnam, le Cambodge se prête au voyage combiné. Ces treks vous permettent de découvrir les joyaux de l’Asie du Sud-Est en un seul voyage. Lors d’une aventure au Cambodge et au Vietnam, la baie d’Halong précède les temples d’Angkor pour un voyage entre culture et nature. Un voyage Cambodge – Laos permet de réaliser des treks à la rencontre des minorités ethniques. Combiner ces trois pays lors d’un voyage à pied est aussi possible avec notre voyage de vingt-deux jours, au cœur de l’Indochine. Enfin, le Cambodge se prête au voyage en famille pour une découverte multi activités. Le Cambodge avec Atalante, c’est voyager au plus près de la nature et découvrir une culture millénaire.