Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(10220 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Cher Patrice, nous sommes ravis que les treks à travers l'Ethiopie vous aient plu. Même si nous sommes spécialistes de la randonnée, nous incluons des incursions culturelles dans nos circuits afin de permettre à nos voyageurs de vivre les destinations. Nous regrettons que ces points vous aient moins intéressés. A bientôt sur un prochain trek.

  • La réponse de Atalante

    Chère Sophie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez beaucoup aimé votre voyage. Concernant le niveau, nous sommes bien sur un 3 chaussures pour lequel nous apportons ces précisions sur la fiche technique : Dénivelé quotidien entre 400 et 1750m. Altitude entre 2000 et 4400 mètres environ. Ce voyage demande une bonne condition physique. Le trek est sérieux en termes de temps de marche, de dénivelés, et sur un terrain parfois un peu difficile. Il est préférable de pratiquer régulièrement un sport de fond ou d'avoir une bonne habitude du trek itinérant.

  • La réponse de Atalante

    Chère Marylène, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez aimé votre voyage. Certains trajets sont effectivement longs pour que vous puissiez profiter au mieux de tous les charmes de ce magnifique pays. Au plaisir de vous croiser sur l'un de nos prochains voyages.

  • La réponse de Atalante

    Cher Hervé, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage en Ethiopie. Cela peut arriver exceptionnellement que 2 groupes différents se croisent à certains endroits, néanmoins, la personne qui a centralisé l'organisation de votre voyage était au courant . Dans un cas, comme dans l'autre, tout est organisé en amont pour que cela se passe bien. Au plaisir de vous recroiser sur une autre belle destination !