Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(12306 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Cher Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre avis et regrettons que ce voyage n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Notre service qualité est revenu vers vous concernant vos différentes remarques qui ont bien été transmises à notre équipe locale afin qu'elle respecte et améliore les prestations proposées. Nous espérons que vous retiendrez malgré tout de belles images de ce voyage.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre avis et regrettons que ce voyage n'ait pas entièrement comblé vos attentes. Notre service qualité est revenu vers vous à ce sujet. Nous espérons que vous ne retiendrez que les meilleurs souvenirs de la Namibie.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de ce fâcheux incident de piratage CB. Malheureusement, cela peut arriver quelque soit la banque et la situation, les piratages de ce type étant opérés à distance, cela n'est pas forcément relatif à votre séjour en Namibie. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour prendre les mesures nécessaires et en apprendre plus sur le sujet. A bientôt avec Atalante !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons les partager avec le responsable de la destination qui mutualisera tous les retours de nos voyageurs sur ce séjour afin d'y apporter des ajustements si cela s'avère nécessaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en Namibie ! A bientôt avec Atalante

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez dû vivre cette tempête de sable sans précédent lors de votre séjour en Namibie. Nous sommes navrés que la qualité des échanges avec notre prestataire local n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, par contre, nous avons assumé à notre charge l'intégralité des frais de relogement. Concernant la difficulté de ce séjour, plusieurs jours (journée 4, 8, 9 et 10) contiennent des temps de marche qui vont au-delà du niveau "une chaussure", il convient donc d'ajuster son niveau. Pour finir, concernant le prix global du voyage, il est important de souligner que sur le montant que vous annoncez, les vols représentent un tiers du montant, ce qui permet de mieux appréhender la pertinence des prestations proposées sur place. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu apprécier la Namibie et ses multiples facettes. A bientôt avec Atalante !

  • La réponse de Atalante

    Nous sommes navrés que ce voyage n'ait pas répondu à vos attentes. Nous annonçons en fiche technique un niveau plutôt facile pour ce trek. Il est vrai que nous faisons la part belle à l'observation animale et à la faune en général (ce sont des thématiques du voyage). Un encadrant pour 5 voyageurs est un ratio correct que vous retrouverez sur plusieurs de nos circuits et ailleurs. Nous sommes contents de voir que vous avez tout de même pu apprécier la beauté des paysages namibiens, si uniques et immenses.

Lire plus d'avis