Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(34773 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Philippe, nous sommes ravis de constater que vous ayez passé un bon séjour et que l'ascension se soit bien déroulée. Nous sommes conscient que le camping au parc du Serengeti nécessiterait entretien et rénovation, ce que les autorités locales ne souhaitent malheureusement pas mettre en place. Nous avons entendu vos remarques et d'autres alternatives sont actuellement à l'étude en vue de faire vivre une meilleure expérience à nos voyageurs. En espérant vous compter à nouveau parmi nos futurs voyageurs pour un prochain voyage.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Clarice, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre découverte de la Tanzanie vous a apporté pleine satisfaction. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le bivouac au parc de Serengeti. Nous vous assurons que nous recherchons activement des alternatives afin de permettre la meilleure expérience possible à nos voyageurs. Nous espérons que vous gardez de belles images de votre voyage en Tanzanie.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Jonathan, nous vous remercions pour votre avis. Il est vrai que les vérifications de l'état de santé sont récurrentes lors de la montée car c'est à ce moment-là que les signaux de mal des montagnes peuvent apparaître. Les guides doivent donc s'assurer que les participants sont aptes à poursuivre l'ascension. Ces vérifications sont donc moins fréquentes lors de la descente. Cependant, si un voyageur ne se sent pas bien, il peut le communiquer à son guide qui mettra alors en place les actions nécessaires à sa sécurité.

Lire plus d'avis