Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(12002 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Ravis que Cuba vous ait séduit! Effectivement cette Ile n'a pas son pareil. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les visites. A très vite !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Claude, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre guide ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vous vous avons adressé un email en retour. A savoir que nous ne pouvons employer que des guides d'Etat sur le territoire Cubain. Nous en avons informé le service en charge de la formation des guides en vue de meilleures futures prestations. Merci pour votre alerte, nous espérons que vous garderez malgré cela de merveilleux souvenirs de Cuba.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Martine, nous sommes ravis d'apprendre que Cuba vous ait séduit par différents aspects. Les avis de nos voyageurs nous sont importants puisqu'ils mettent en exergue des axes d'amélioration pour nos prochains départs. Nous regrettons que votre guide n'ait pas répondu à vos attentes. Comme indiqué par email, les guides nous sont imposés par l'état Cubain et la qualité difficilement maitrisable. Nous avons transmis vos remarques au service chargé de la formation des guides à Cuba et espérons avoir été entendus. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

  • La réponse de Atalante

    Merci Hubert pour ce retour d'expérience. Nous regrettons que la prestation de votre guide n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous avez pu le constater, la situation économique et politique à Cuba est difficile et le tourisme est fortement impacté. En tant que tour opérateur, il nous est notamment imposé d'employer les guides locaux formés par l'Etat Cubain. Et de ce fait, le choix de guides francophones est d'autant plus restreint. Nous avons malgré tout fait remonter vos remarques au service en charge des guides de Cuba en espérant que cela aura un impact sur les prochains départs. A très bientôt avec Atalante!