Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(12002 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Merci pour votre retour Sarah, effectivement, ce voyage s'adresse à des personnes qui pratiquent une activité physique régulière, nous faisons d'ailleurs un focus particulier sur le mal des montagnes et la préparation en mont du départ sur la fiche de ce voyage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier ce circuit entre ascensions et immersions communautaires. A bientôt avec Atalante !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Alain, nous sommes navrés que le voyage se soit déroulé de cette manière. Toutefois, nous avons fait notre maximum pour vous proposer une ascension de niveau supérieure à celle du Cotopaxi en la qualité du Chimborazo. Les autres ascensions n'ont pu être effectuées en raison des conditions météorologiques, facteur indépendant de notre volonté.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Sylvie, nous regrettons que le programme de cette deuxième semaine n'est pas répondu à vos attentes. Nous aurions souhaité pouvoir vous fournir une meilleure expérience à ce niveau. Nous prendrons les mesures mesures nécessaires pour éviter cela à l'avenir. En espérant que vous garderez de bons souvenirs de l'Equateur.

  • La réponse de Atalante

    Chère Gwendoline, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que ce voyage a répondu à vos attentes. En revanche, nous ne pouvons que regretter les difficultés rencontrées avec nos services avant votre départ. Ceci n'est absolument pas habituel car nous savons combien il est important d'être disponibles pour nos voyageurs jusqu'à leur départ. Nous avons dû faire face à des soucis informatiques en fin et début d'année qui ont impactés notre système de téléphonie et de mise à disposition des documents de voyage de tous nos voyageurs, nous tenons à nous en excuser. Tout est maintenant résolu et nous espérons que nous aurons la possibilité de vous démontrer la qualité de nos services lors d'un prochain voyage. Quant aux informations concernant le voyage en lui-même, le responsable de la destination les vérifiera et s'assurera de les transmettre aux conseillers voyages. Enfin, nous tenons à préciser que nos conseillers sont tous formés sur les destinations et qu'ils partent sur le terrain autant que faire se peut mais il leur est difficile malgré tout, de maîtriser les voyages proposés. C'est la raison pour laquelle, ils s'appuient sur nos agences locales pour obtenir les réponses aux questions de nos voyageurs.