Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(12019 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, effectivement l'affluence sur les lieux touristiques à Bali en haute saison (période d'Avril à Septembre) est très importante et peut altérer le ressenti des voyageurs une fois sur place, notamment, à l'idée des limites que peut engendrer le tourisme international sur notre écosystème. Nous nous efforçons, à notre échelle, de proposer un tourisme positif et intégré sur place en travaillant uniquement avec des locaux et en nous engageant dans des actions de restauration et de préservation de la faune et de la flore comme TrashHero et BioRock Indonesia.