Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(11751 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous précisons bien dans la fiche de ce voyage: "Les hostels, sont des auberges dédiés aux voyageurs et aux montagnards. Mélange local typique du monde anglo-saxon, à mi chemin entre les auberges de jeunesse et les refuges de montagne. Elles offrent des espaces communs, pour le séchage des vêtements, cuisine, salle à manger, et espaces plus conviviaux. Les dortoirs sont de 4 à 8 personnes et offrent parfois des salles de bain dans le dortoir, parfois dans le couloir. Rustique, mais sympathique !" Nous sommes ravis de voir que le séjour s'est bien déroulé, à bientôt avec Atalante !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas trouvé ces randonnées aussi conséquentes que vous l'auriez souhaité. Ce circuit est de niveau 2/5 et s'adresse à des pratiquants occasionnels de la marche (comme pour votre époux, par exemple). Il semblerait que dans votre cas, un circuit de niveau supérieur soit plus adapté ! Nous espérons que vous avez pu apprécier la destination en elle-même et nous vous remercions pour vos bons mots sur notre organisation et sur les choix faits en termes d'hébergement et de repas. A bientôt avec Atalante !

  • La réponse de Atalante

    Merci beaucoup pour ce joli commentaire Martine, votre description de cette belle contrée nous y fait voyager par l'esprit... A bientôt avec Atalante !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, l'Ecosse est effectivement une destination avec un coût de la vie relativement élevé, a fortiori post Brexit. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu appréhender de la plus belle des manières cette région si typique du Royaume-Uni. A bientôt avec Atalante !

  • La réponse de Atalante

    Merci pour votre retour Hervé, nous vous avons contacté par e-mail pour répondre plus en détail à votre commentaire.