Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(11471 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, effectivement ce séjour se veut être un condensé de Norvège, en alternant modes de déplacement et paysages (urbains comme naturels), d'où le nom "Bergen, Oslo, fjords et hauts plateaux norvégiens". Si vous souhaitez profiter de plus de temps dans la nature norvégienne, vous pouvez nous contacter, nous proposons des séjours du Nord au Sud de la Norvège de plus ou moins longue durée avec des thématiques différentes. Nous sommes content que vous ayez apprécié ce beau condensé norvégien, à bientôt avec Atalante !

  • La réponse de Atalante

    Merci pour ce joli commentaire Xavier ! Nous prenons bonne note de vos différentes remarques et nous allons les partager avec le responsable de la destination afin qu'il puisse revoir cela en détail. A bientôt avec Huwans !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, votre guide Thibault est familier de la Norvège. En ce qui concerne votre guide Laurent, il est arrivé sur place en amont du départ de votre séjour, il est parti en reconnaissance sur le terrain, nous avons mis à disposition différentes ressources pour qu'il puisse se familiariser au mieux avec les spécificités de ce pays hors du commun. Concernant le coût de la vie en Norvège, il est le plus cher en Europe, voire dans le monde, cela implique donc des budgets en adéquation avec cela afin de vous proposer un voyage dans des tarifs qui restent raisonnables. Malgré les 68° de latitude Nord, nous nous efforçons de proposer des fruits et des légumes frais quotidiennement. Après un petit déjeuner copieux, le pique-nique est toujours composé d'aliments locaux : sandwiches, salades, fruits, gâteaux et fruits secs... préparés par vos soins le matin. Le soir, les repas sont pris et préparés en commun avec votre accompagnateur en fonction des produits disponibles dans les magasins locaux. Pendant votre séjour, vous avez l'occasion de goûter le saumon grillé ou fumé (laks), les crevettes cuites à l'eau (reker) ou fraîches (ferske reker) et le torsk (cabillaud). Ce voyage est proposé par d’autres entreprises du groupe Altaï : 66°Nord le spécialiste des voyages polaires, Huwans, le spécialiste du voyage d'aventure. La prestation est donc la même. Nous sommes heureux que vous ayez tout de même pu passer un beau séjour en Norvège, notamment grâce à la bonne entente au sein de votre groupe.