Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(12002 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous prenons bonne note de cette remarque et la partageons avec la responsable de la destination. A bientôt avec Atalante !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, votre souhait d'être à Beauvoir pour 12h30 n'était pas conciliable avec la réalisation de la randonnée du dernier jour, nous ne pouvions donc décemment pas vous proposer une alternative réaliste, ce circuit dure 7 jours, il faut donc pouvoir s'assurer d'avoir 7 jours de temps libre afin de le réaliser de manière conforme. Il vous a été proposé d'utiliser un transfert privatif (taxi) pour être au plus proche des délais que vous souhaitiez. Concernant vos bagages, lors de la dernière journée, vous les récupérez en fin de randonnée à votre hébergement de Saint Malo avant d'entamer le retour sur Beauvoir par le moyen de transport de votre choix (taxi, bus, train), le trajet de retour (avec vos bagages) n'est pas inclus dans le prix de ce voyage.

  • La réponse de Atalante

    Chère Sylvie, nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous travaillons avec notre partenaire depuis plusieurs années et nous avons toujours eu de bons retours, nous regrettons que ce ne soit pas le cas cette fois-ci. D'après les informations recueillies, concernant l'organisation de certains transferts, il semble que le groupe ait accepté d'utiliser les véhicules personnels après que le guide en ait fait la proposition pour conserver plus de souplesse concernant les horaires par rapport aux taxis. Pour le dîner au restaurant turque, nous nous en excusons. Le restaurant prévu a annulé la réservation pour un problème technique et une réservation a été faite dans ce restaurant turc sans que notre partenaire ne soit consulté. Ce n'était pas une bonne idée, en effet, nous allons vous rembourser ce dîner au même titre que la taxe de séjour injustement réclamé par un hôtelier. Nous espérons que vous conserverez quelques bons souvenirs de ce voyage malgré ces points d'insatisfaction.