Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

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Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, il y a effectivement eu une confusion entre la liste des repas inclus/non inclus que vous aviez et celle du guide, heureusement, cela a pu être adapté sur le terrain grâce à la réactivité de votre guide et nous vous avons proposé un dédommagement pour cela, nous vous présentons humblement nos excuses. Les boissons sont indiqués dans la rubrique "Le prix ne comprend pas" de la fiche de ce voyage, cela est donc bel et bien à votre charge durant ce séjour. D'autre part, nous avons à cœur de proposer un tourisme responsable et positif pour les territoires et populations visités, nous faisons en sorte de limiter l'utilisation de plastique à usage unique que nous souhaitons bannir de tous nos séjours à terme. Concernant les déchets que vous voyez lors de votre séjour en pleine nature, il est tout à fait possible de les collecter et de les déposer dans la benne à ordures/le point de tri/la poubelle la plus proche si vous le souhaitez. Notre responsabilité en tant que spécialiste du voyage d’aventure et du trek est de nous interroger sur les impacts que notre activité peut avoir. Nous agissons donc pour que nos voyages respectent au mieux les équilibres économiques, sociaux et environnementaux des pays visités.

  • La réponse de Atalante

    Merci pour votre retour Clément, nous nous excusons encore platement pour l'erreur de gestion dont nous avons fait preuve, il était important pour nous de savoir se montrer responsables et adresser votre insatisfaction à la hauteur du préjudice subi. Nous prenons le temps de partager votre retour avec notre responsable de la destination afin qu'il puisse en prendre connaissance et apporter les modifications nécessaires afin d'améliorer nos prochains départs sur ce séjour. Nous sommes réellement contents de lire que c'était un beau voyage malgré tout. A bientôt avec Atalante !