Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(10220 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Lauris, merci pour votre commentaire. Nous allons prendre en compte vos commentaires afin que ceux-ci soient remontés au responsable de la destination. Nous sommes ravis de constater que, dans son ensemble, ce voyage vous a plu et il saura vous faire garder de beaux souvenirs du Népal.

  • La réponse de Atalante

    Merci pour votre commentaire, nous espérons que vous rentrez la tête pleine de belles images, nous sommes ravis de constater que les grands espaces et le peuple népalais vous ont fait forte impression. A bientôt chez Atalante

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Philippe, malgré ce départ compliqué avec les modifications de plan de vol que nous regrettons, nous espérons que vous avez pu profiter des panoramas imprenables sur quelques unes des plus hautes montagnes du monde dans une région encore authentique. A bientôt

  • La réponse de Atalante

    Merci pour votre commentaire Gérard, nous sommes contents d'avoir pu vous faire vivre cette aventure hors des sentiers battus, en toute sincérité. A bientôt !

  • La réponse de Atalante

    C'est un beau commentaire, merci beaucoup Nolwenn, sur un circuit trek tel que celui-ci, la cohésion du groupe et le partage avec les Sherpas sont des moments humains très forts ! Vous pouvez être fière d'avoir atteint le célèbre Thorong La, félicitations !