Equipe locale Altaï Vietnam

Altaï Vietnam

Notre agence locale au Vietnam

Après 25 années à opérer la destination pour Clubaventure, Michel Galey nous a proposé de reprendre toute son équipe pour continuer l'aventure vietnamienne au nom d'Altaï : c'est donc naturellement Hoang, responsable de l'agence, qui prend en main les opérations avec son équipe historique et des guides formés au fil des années.
Altaï Vietnam est le spécialiste des treks à la découverte des minorités du Nord : au cours de nos voyages, nous avons collaboré avec les habitants pour les aider à aménager leurs maisons et accueillir nos randonneurs. Sans arrêt, nos guides locaux dénichent de nouveaux itinéraires pour explorer des vallées isolées : c'est le cœur du métier d'Altaï, notre vrai savoir-faire.

Notre équipe locale

Rattachées au bureau de Nha Trang, 6 personnes travaillent à temps plein à la conception et à la réalisation logistique de nos séjours au Vietnam. Parmi les guides francophones formés à l'accueil de nos voyageurs, quatre sont salariés tout au long de l'année. Natifs du pays, ils sont spécialisés dans la découverte des ethnies du Nord avec lesquelles ils ont créé un lien de confiance fort et authentique.
  • Hoang, responsable de notre agence locale au Vietnam
    Hoang
    Responsable Altaï Vietnam
  • Kim Thanh, experte local Altaï Vietnam
    Kim
    Experte locale
  • Dat, expert local Altaï Vietnam
    Dat
    Gestion hébergement et transports

Nos inspirations de voyage

Argentine

Couleurs d'Altiplano

(4 notes)
Départ
08/11/2022
Niveau
1/5
17 jours à partir de
5 650 € / pers.

Les avis de nos voyageurs

La réponse de Atalante

Chère Géraldine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez beaucoup votre voyage. Nous sommes néanmoins navrés que votre guide au Cambodge ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez que nous attachons un soin particulier au choix de nos guides et à leur formation, votre remarque a donc été transmise à notre responsable de la destination afin qu'il étudie avec notre équipe locale les axes à améliorer auprès de ce guide. Au plaisir de vous croiser sur l'un de nos prochains voyages.

La réponse de Atalante

Chère Jocelyne,  Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez beaucoup aimé votre voyage. Sachez que nous attachons un soin particulier au choix de nos guides et à leur formation, votre remarque au sujet de votre accompagnateur a donc été transmise à notre responsable de la destination afin qu'il étudie avec notre équipe locale les axes à améliorer auprès de celui-ci. Au plaisir de vous croiser sur l'un de nos prochains voyages.  

La réponse de Atalante

cher Joseph, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que ce voyage a répondu à vos attentes. Nous vous remercions également pour vos pertinentes remarques concernant l'impact écologique que peuvent avoir nos voyages, nous sommes en effet très sensibles à cet aspect. Soyez assuré que le responsable de la destination en discutera avec notre équipe locale afin de la sensibiliser sur ce point et afin de trouver des solutions à mettre en place pour réduire certains déchets comme les bouteilles d'eau. Il est en effet possible par exemple de suggérer à chacun d'utiliser des pastilles purifiantes évitant ainsi le plastique.

La réponse de Atalante

Chère Sandrine, merci pour votre avis. Les rizières sont effectivement plus vertes en période de mousson qu'en hiver, cependant la saison hivernale présente l'avantage de proposer des températures plus adaptées à la marche à pied et une météo plus sèche à Hanoï et dans la baie d'Halong.