Lecture de carte sur les hauteurs d'Alto Mira à Santo Antao

Notre agence locale au Cap Vert

  1. Accueil
  2. Afrique
  3. Cap Vert
  4. Notre agence locale au Cap Vert

Notre agence locale au Cap Vert

Parmi toutes nos agences locales en Afrique, celle du Cap Vert fait figure de pionnière. Guide depuis plusieurs années, c'est Alcindo qui prend la tête de l'agence locale du Cap Vert avant de passer la main à Diddy. Grâce à une équipe de guides fidèles depuis plus de 10 ans, vous serez accompagnés par des professionnels et des passionnés de leur archipel, avec lesquels vous arpenterez les plus sentiers de randonnée de l'archipel.

Nos terrains de jeu

Notre équipe locale

Bien que notre équipe locale soit basée à Ponta do Sol, nos guides sont répartis sur les différentes îles de l'archipel, selon leurs spécialités. Régulièrement formés au travers de stages, tous nos guides perfectionnent ainsi leurs compétences techniques et se tiennent à jour des règles de sécurité et des premiers secours. Trilingues français, portugais et créole, vous serez entre les mains de professionnels expérimentés !

  • Diddy, notre responsable des opérations au Cap Vert
    Diddy
    Responsable agence locale Cap Vert
  • Max, guide au Cap Vert
    Max
    Guide

Nos inspirations de voyage

Ascension au Tope de Coroa
Cap Vert

Les sommets de Santo Antao

(162 notes)
Départ
26/10/2024
Niveau
4/5
8 jours à partir de
1 319 € / pers.
Vol inclus

Les avis de nos voyageurs

La réponse de Atalante

Bonjour Karine, nous sommes navrés que le guide n'ait pas été à la hauteur. Nous avons pris attache avec notre prestataire local afin que nos prochains voyageurs ne vivent pas la même expérience. Le Cap Vert a tellement à offrir...

La réponse de Atalante

Bonjour Solenne, nous sommes navrés que ce voyage ne se soit pas passé comme prévu. Effectivement votre guide, malade, n'a pas assuré ses fonctions correctement. Comme énoncé dans notre mail, nous avons d'ore et déjà transmis vos remarques à notre correspondant local afin de ces fâcheux désagréments ne se reproduisent pas lors de nos prochains départs. En espérant que, malgré tout, vous ne garderez que le meilleur du Cap Vert.

La réponse de Atalante

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement que la qualité de prestation de votre guide ait altéré le ressenti de votre voyage. Nous vous avons adressé un courrier à ce sujet et avons fait le point avec notre correspondant local afin que des mesures soient prises pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous espérons que vous conserverez malgré tout de belles images du Cap Vert.

La réponse de Atalante

Bonjour Frédéric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous portons une attention particulière à ce que nos séjours soient en adéquation avec les attentes et capacités de nos voyageurs. Pour ce faire, nous nous assurons en amont que ceux-ci sont conscients du niveau de difficulté envisagé. Toutefois, il arrive dans de rares cas que certains participants se surestiment ( voir même se sous estiment), ce qui peut effectivement créer un déséquilibre au sein du groupe. Dans votre cas, il semble qu'une solution ait été trouvée dans l'intérêt de chacun. Nous sommes navrés que cette situation ait perturbé votre séjour, nous espérons malgré cela que vous garderez en mémoire les magnifiques paysages du Cap Vert !

La réponse de Atalante

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre avis. Si nous sommes ravis de constater que le Cap Vert vous a plu, nous regrettons sincèrement que l'attitude de votre guide ait quelque peu altéré la qualité de votre séjour. Notre partenaire local s'entretiendra avec lui afin de déterminer s'il a encore l'envie et le savoir-être nécessaire pour accompagner notre futur groupe. Nous espérons que vous retiendrez tout de même de bons souvenirs de votre semaine.

La réponse de Atalante

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis et regrettons profondément que ce voyage, qui recueille d'ordinaire de bons retours, n'ait pas répondu à vos attentes. Il semble que votre guide n'ait pas réussi à faire de ce voyage une réussite. Nous nous entretiendrons avec lui afin de faire le point avec lui sur ses axes d'amélioration s'il souhaite poursuivre son accompagnement avec nous.