Lecture de carte sur les hauteurs d'Alto Mira à Santo Antao

Notre agence locale au Cap Vert

Notre agence locale au Cap Vert

Parmi toutes nos agences locales en Afrique, celle du Cap Vert fait figure de pionnière. Guide depuis plusieurs années, c'est Alcindo qui prend la tête de l'agence locale du Cap Vert avant de passer la main à Diddy. Grâce à une équipe de guides fidèles depuis plus de 10 ans, vous serez accompagnés par des professionnels et des passionnés de leur archipel, avec lesquels vous arpenterez les plus sentiers de randonnée de l'archipel.

Nos terrains de jeu

Notre équipe locale

Bien que notre équipe locale soit basée à Ponta do Sol, nos guides sont répartis sur les différentes îles de l'archipel, selon leurs spécialités. Régulièrement formés au travers de stages, tous nos guides perfectionnent ainsi leurs compétences techniques et se tiennent à jour des règles de sécurité et des premiers secours. Trilingues français, portugais et créole, vous serez entre les mains de professionnels expérimentés !

  • Diddy, notre responsable des opérations au Cap Vert
    Diddy
    Responsable agence locale Cap Vert
  • Max, guide au Cap Vert
    Max
    Guide

Nos inspirations de voyage

Les avis de nos voyageurs

La réponse de Atalante

Bonjour Solenne, nous sommes navrés que ce voyage ne se soit pas passé comme prévu. Effectivement votre guide, malade, n'a pas assuré ses fonctions correctement. Comme énoncé dans notre mail, nous avons d'ore et déjà transmis vos remarques à notre correspondant local afin de ces fâcheux désagréments ne se reproduisent pas lors de nos prochains départs. En espérant que, malgré tout, vous ne garderez que le meilleur du Cap Vert.

La réponse de Atalante

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement que la qualité de prestation de votre guide ait altéré le ressenti de votre voyage. Nous vous avons adressé un courrier à ce sujet et avons fait le point avec notre correspondant local afin que des mesures soient prises pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous espérons que vous conserverez malgré tout de belles images du Cap Vert.

La réponse de Atalante

Bonjour Frédéric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous portons une attention particulière à ce que nos séjours soient en adéquation avec les attentes et capacités de nos voyageurs. Pour ce faire, nous nous assurons en amont que ceux-ci sont conscients du niveau de difficulté envisagé. Toutefois, il arrive dans de rares cas que certains participants se surestiment ( voir même se sous estiment), ce qui peut effectivement créer un déséquilibre au sein du groupe. Dans votre cas, il semble qu'une solution ait été trouvée dans l'intérêt de chacun. Nous sommes navrés que cette situation ait perturbé votre séjour, nous espérons malgré cela que vous garderez en mémoire les magnifiques paysages du Cap Vert !

La réponse de Atalante

Bonjour, nous sommes navrés que votre vol ait eu du retard, menant à louper votre correspondance. Nous vous avons contacté à ce sujet pour vous proposer de faire une réclamation auprès de la compagnie aérienne en votre nom. Sans ce retard de vol, votre plan de vol se serait déroulé sans encombre. Nous sommes contents de voir que le séjour en lui-même s'est très bien déroulé et a répondu à vos attentes. A bientôt avec Atalante !

La réponse de Atalante

Merci pour votre commentaire, nous avons fait la remontée au développeur concernant ce souci de traduction

La réponse de Atalante

Bonjour, effectivement certaines randonnées étant des boucles, elles sont réversibles. D'autre part, nous avons établi plusieurs tracés de randonnées sur l'île permettant de (re)découvrir l'île en profitant d'une relative tranquillité, loin des foules, c'est aussi ça le voyage en liberté ! Ravis de voir que vous avez passé un vrai bon moment au Cap Vert. A bientôt avec Atalante

La réponse de Atalante

Merci Jean-Pierre, c'est un plaisir d'avoir pu vous faire voyager sur ce circuit aventure au Cap Vert, nous espérons que vous avez pu pleinement profiter de sa nature préservée au travers des belles randonnées qui sillonnent l'île. A bientôt

La réponse de Atalante

Bonjour Régine, en date du 09/11, nous vous avons contacté par mail pour vous expliquer les recours possibles et vous proposer de nous en charger pour vous. A ce jour, vous n'avez pas donné suite. A noter que nous avons pris en charge la journée perdue sur place, proposition à laquelle vous avez répondue, chose que vous n'auriez pas eu avec une agence réceptive.

La réponse de Atalante

Chère Régine, nous vous remercions pour votre avis. Il semble que vous trouviez le prix de ce voyage élevé. Ce dernier comporte de nombreuses prestations (vols, hébergements, repas, guide) qui ont un certain coût et nous tenons par ailleurs à proposer à nos équipes locales une rémunération juste et décente. Au regard des prix du marché, il nous semble que notre tarif est cohérent. Nous sommes par ailleurs ravis de constater que ce voyage vous a plu.