Il convient de rester près du comptoir d'enregistrement et d'attendre le départ de votre vol. Dans tous les cas, si vous le pouvez, pensez à prévenir notre équipe locale afin qu'elle organise votre accueil soit en la contactant directement, soit en nous appelant sur le téléphone d'urgence (coordonnées sur votre convocation).
Afin de faire valoir vos droits à votre retour, il convient de garder vos billets d'avion électroniques, les cartes d'embarquement et les éventuelles attestations de retard ou d'annulation délivrées par la compagnie aérienne, et l'étiquette d'enregistrement de votre bagage.
Le transport de passagers est très réglementé et encadré par les conventions de Montréal et Varsovie et par un règlement européen. Ce dernier a vocation à bien protéger les passagers et prévoit des indemnités en cas de surbook, retard ou annulation de vol sous certaines conditions. Afin de savoir de quelle réglementation dépend votre vol et si vous pouvez prétendre à des indemnités, nous vous invitons à consulter le site du ministère de la transition écologique et solidaire sur les
droits des passagers. Vous y trouverez des informations claires et utiles.
Notre service qualité pourra naturellement également vous renseigner sur vos droits et vous accompagner et vous soutenir dans vos démarches.