Parce que votre satisfaction est au cœur de nos priorités, nous avons besoin de connaître vos impressions de voyage. Vous recevez donc à votre retour de voyage un mail vous invitant à remplir notre questionnaire de satisfaction dans lequel vous avez la possibilité de vous exprimer sur tous les aspects de votre voyage (votre inscription, la relation avec votre conseiller voyage, vos documents de voyage, votre guide, le programme etc…).
Nous vous demandons de noter votre voyage (sur une échelle de 1 à 5 étoiles) et vous avez la possibilité également de publier un avis sur notre site internet.
Dans une démarche de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de
publier vos avis en toute sincérité, qu'ils soient positifs ou négatifs tant que ceux-ci respectent nos conditions de publication. Si vous n'êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre en toute transparence. Le délai de publication peut varier de quelques jours à trois semaines.
Tous les questionnaires de satisfaction sont lus par notre service qualité quotidiennement (hors week-end et jours fériés) qui transmet les différents commentaires de nos voyageurs aux responsables de destination et équipes locales afin que des modifications soient apportées si elles s'avèrent nécessaires pour améliorer la qualité du voyage.
Par ailleurs, nous reprenons contact avec tous les voyageurs nous ayant fait part de remarques afin de les remercier et de leur apporter des explications si besoin.